top of page

15 ans ou presque...


Il y a un petit peu longtemps maintenant j'ai lus '15 ans ou presque chamante mais cinglée' de Sue Limb. Je suis tombée dessus par hasard dans une petite librairie (je ne sais plus où désolé). À et il y a d'autres tomes celui là est le premier je crois bien !

Résumé :

Si seulement Jess pouvait être aussi sublime que sa meilleure amie Flora, la vie serait moins catastrophique. Mais surtout, Ben Jones, le garçon le plus craquant de la terre, la remarquerait enfin... Pour le conquérir, Jess déploie ses trésors d'imagination - ce dont elle ne manque pas !

Quitte à se retrouver parfois dans des situations impossibles...

Le résumé comme ça fait un peu cliché (je trouve), mais il est vraiment drôle !

Extraits :

Flora leva les yeux de la table voisine, et Jess lui montra son tatouage. Flora sourit sans conviction, jeta un coup d'oeil furtif à miss Dingle et se remit aussitôt au travail.

Miss Digle - Jingle pour ses fans - décocha à Jess un regard furieux.

- Jess Jorrrdan ! Vous avez un prrroblème ?

- Oh miss, si vous saviez tout les problèmes que j'ai ! soupira Jess en rabattant aussitôt le tatouage de Ben Jones l'iguane. Ma maison détruite par un incendie, un terrible héritage génétiqu, cul gros comme une chaîne de montagnes...

Quelques élèves gloussèrent.

Mon avis :

J'ai aimé ce livre, j'ai eu des fous rires toute seul en le lisant. Mais cette lecture est vraiment faite pour les adolescentes, je ne pense pas qu'il plairait à un adulte par exemple. J'avoue ça fait un peu de temps que je l'ai lu, mais j'en garde de bon souvenirs ! Les personnages sont attachants et vraiment drôle !

Voilà j'espère que ça mon article vous aura plu je vous conseille ce livre, n'hésitez pas à commentez, à vous abonnez aussi. Et je vous retrouve bientôt pour un autre article !

Dernier Article 
Commentaires
Pas encore de mots-clés.
bottom of page